Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon de Naheulbeuk

Forum du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Ranger
Maître du donjon
Le Ranger


Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne du Donjon de Naheulbeuk

pour les nouveaux Empty
MessageSujet: pour les nouveaux   pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:24

Alors voilà, pour les nouveaux qui ne sont pas habituer à aller sur des forums, j'ai crée ce petit topic
je ne sais pas encore ce que vous ne savez pas, mais posez moi des questions Very Happy
pour écrire un message, en bas à gauche il y a une fenêtre "répondre" et une autre nouveaux, ici, cette section est uniquement réservée aux modos générale, c'est à dire moi ou éventuellement si je ne sais pas comment vous aider à une autre personne, mais en général question fofo, je suis inclassable, quand vous crée un sujet, assurez vous que le titre soit bien en rapport avec le sujet, il m'est déjà arriver de voir: titre: armée de Hauts Elfes à 1500 pts et d'avoir comme sujet: les princes dragons de Caledor, ce qui est illogique, autre chose pour les titres, quand vous répondez à un sujet, n'en mettez pas, celui de départ se mettra automatiquement. Et pour les raisons, ne mettez rien, c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon-de-naheulbeuk.fr1.co
 
pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon de Naheulbeuk :: Partie Naheulbeuk :: Aide de départ-
Sauter vers: