Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon de Naheulbeuk

Forum du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La belle charte de Naheulbeuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Ranger
Maître du donjon
Le Ranger


Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne du Donjon de Naheulbeuk

La belle charte de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: La belle charte de Naheulbeuk   La belle charte de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:25

1- Prière d'éviter autant que possible de poster des messages n'ayant aucun rapport avec le sujet initial et d'éviter les conversations privées.

2- Il est très fortement déconseillé d'insulter, de tenir des propos racistes ou homophobes sur ce forum et sur le net en général. La sanction sur ce forum sera le bannissement pour les problèmes les plus graves. Je rappelle que les propos racistes ou homophobes sont répréhensibles par la loi.

3- Pensez à toujours relire vos messages avant de les poster. Le langage SMS est interdit sur le forum, nous sommes français,( on va dire plutôt Européens, puisque même un mec ne parlant pas le Français sait venir sur le fofo puisqu'il y a un traducteur automatique de votre langue sur le forum nous parlons et écrivons le français (avec plus ou moins de réussite certes...).

4- Pensez à expliciter vos messages, et surtout vos titres. Écrivez-y le sujet précis et prenez soin de le mettre dans le bon forum.

5- Il est possible sur ce forum de créer des sondages. Il est cependant demandé par l'administration de ne pas en faire trop et trop souvent.

6- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message, pensez alors à éditer ou effacer le message de trop. Évitez aussi de poster plusieurs messages à la suite sans réponse d'un autre membre entre les deux, pour éviter cela éditez et effacez.

7- Il vous est permis de mettre des signature à la fin de vos messages, il est cependant préférable d'éviter de mettre une image dans votre signature.

8- Si l'un des membres bafoue la charte du forum, il vous est permis et conseillé d'alerter un modérateur ou un administrateur.

9- Tout nouvel inscrit est prié de se présenter à la communauté dans le forum présentation. Cela favorise les échanges et facilite l'arrivée des nouveaux inscris.

10- Concernant la pub, elle reste autorisée dans le forum lien, et uniquement après présentation du membre et son 5ième message, afin d'éviter qu'un membre ne s'inscrive uniquement dans le but de faire de la pub. Toute pub par MP est interdite.

11- En cas d'utilisation abusive des MP, pour pub, ou pour insulter un membre, votre droit à envoyer des MP sera supprimé.

12- La nécromancie (càd le postage de message sur un sujet sans réponse, vieux de plus de 2 mois) est interdit, sauf dans le cas de sondages généraux, d'épinglés ou de post-it.
Si vous désirez tout de même ressusciter un sujet, faites-en la demande auprès du modérateur du section, un modérateur général ou un administrateur.

Merci de votre compréhension




L'équipe de modération.


Dernière édition par Le Ranger le Dim 11 Avr - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon-de-naheulbeuk.fr1.co
le Nain
Maître du donjon
le Nain


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Près du Ranger à la taverne de Naheulbeuk

La belle charte de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: La belle charte de Naheulbeuk   La belle charte de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:33

Je veux bien mais je ne suis pas français , je n'ai que 14 ans , ce qui est un peu jeune pour poster des pub , je ne suis pratiquant d'aucun sorte de magie ( surtout pas de la nécromancie ) et je n'est rien contre les personnes différente " race " , orientation sexuelle ou pratiquant une autre religion ou philosophie de vie que moi , mais je crois que je peux quant même rester . What a Face
P.S: on peut employer des belgicismes sur le forum ?. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maître du donjon
Le Ranger


Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne du Donjon de Naheulbeuk

La belle charte de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: La belle charte de Naheulbeuk   La belle charte de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:18

Pour le Belgicisme non! Il faut que les Français nous comprennent, si on parle notre Français-Wallon, ils risquent de ne rien comprendre, donc évitons, et quand je parle de nécromancie, c'est pas la magie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon-de-naheulbeuk.fr1.co
le Nain
Maître du donjon
le Nain


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Près du Ranger à la taverne de Naheulbeuk

La belle charte de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: La belle charte de Naheulbeuk   La belle charte de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:28

Ok pas de " français-wallon " .
P.S: j'avais compris pour la nécromancie .
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maître du donjon
Le Ranger


Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne du Donjon de Naheulbeuk

La belle charte de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: La belle charte de Naheulbeuk   La belle charte de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:27

Si tu as compris tant mieux^^
Encore une chose, malgré mes demandes, tu ne va pas te présenter, hors pour ceux qui ne te connaisse pas personnellement, savoir à qui on à a faire peut-être bien, donc DERNIÈRE DEMANDE, va te présenter avant de dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon-de-naheulbeuk.fr1.co
Contenu sponsorisé





La belle charte de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: La belle charte de Naheulbeuk   La belle charte de Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle charte de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon de Naheulbeuk :: Partie Naheulbeuk :: La charte du forum-
Sauter vers: