Donjon de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon de Naheulbeuk

Forum du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parution saison3

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Ranger
Maître du donjon
Le Ranger


Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne du Donjon de Naheulbeuk

Parution saison3 Empty
MessageSujet: Parution saison3   Parution saison3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:34

Alors, d'après John Lang (le créateur du donjon de Naheulbeuk) la saison trois sortira pour la fin des moissons tardives (mi-mars)
Dès lors quand j'aurais le temps, j'installerai une catégorie uniquement dédiée aux épisodes audio de la saison 1, 2 et 3 où ils sera possible de les lires, mais attention, il ne faudra pas abuser car ça peut bloquer le forum, même si il faut quand même y aller Razz
Voilà les dernières nouvelles du 19 mars: John Lang à écrit:

"MARS : Episode en ligne !
FÉVRIER : Chanson en ligne !

NEWS !
19 mars 2010 : Episode 35 en ligne

Encore un extrait de la Saison 3 dispo dans la partie audio, et qui fait suite aux précédents ! Vous allez voir, ça va finir par ressembler à une saison audio, si tout se passe bien ! Niark niark niark (faites ici le rire du coyote)...

Bref, tout ça c'est dans la partie téléchargement MP3 (l'OGG est en chemin), et vous pouvez lire également la fiche d'épisode si vous êtes du genre curieux et fouineur.

Prochaine étape... un péplum musical en cours de montage, sobrement intitulé "Gzor reviendra". Mais j'ai plusieurs chansons en cours d'enregistrement, hé hé."
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon-de-naheulbeuk.fr1.co
 
Parution saison3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon de Naheulbeuk :: Partie Naheulbeuk :: La taverne de Naheulbeuk-
Sauter vers: